Qui sera Champion ?

Publié le par MICKAEL





Une Victoire importante pour l'AJA qui obtient les 40 points qui pourrai assurer le maintient, mais rien n'est encore fait. On est a 8 point du premier relegable. Une chose est sur , on ne peu plus être dernier du championnat, et on ne plus être champion...

Voici le Classement :


1er    MARSEILLE              64 points     +26
2
eme  BORDEAUX               62 points    +22
3eme  LYON                       60 points     +18

4eme PARIS SG                  59 points    +13
5eme TOULOUSE               56 points     +16

6eme  LILLE                       56 points     +13

7eme  RENNES                   51  points     +9
8eme  NICE                        44 points     +1   
9eme MONACO                   40 points      0
10eme AUXERRE                 40 points     -5
11eme  LORIENT                 38 points     0
12eme LE MANS                 38 points     -6

13eme GRENOBLE               38 points     -11
14eme VALENCIENNES       36 points     -5
15eme NANCY 
                    36 points     -9
16eme NANTES                  33 points     -15   
17eme SOCHAUX                32 points     -8

18eme ST ETIENNE           32 points     -19  
19eme CAEN                       31 points     -6
20eme LE HAVRE               21 points     -34

Le championnat est cet année particulierement Intéréssant, les 4 premier se tiennent a 5 points. Lyon a chuté pendant cette journée face a Bordeaux... Je vous propose alors ce petit Sondage :

Moi je mise sur Marseille ,  en esperant que Bordeaux soit champion, mais je prefere un titre pour L'OM que l'OL pour le changement...

Publié dans SPORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je vote pour Marseille Champion, mais je reste toutefois prudent, car au vu de ce qu'à montrer Brdeaux hier soir, Route de Lorient, face à mon équipe chérie de Rennes... Laurent Blanc peut être fiers de ses garçons !Pour Auxerre, je ne me fais guère de soucis... On les verra de nouveau Route de Lorient face aux Rouges et Noirs !
Répondre
M
<br /> Oui et on prendra notre revanche...<br /> <br /> <br />
J
depuis le debut de saison je dit marseille champion donc logiquement j'ai voté marseille.
Répondre
M
<br /> ok merci du vote<br /> <br /> <br />
S
bon, moi je dirais Bordeaux.... même si j'aurais voulu que les bretons remontent un peu plus haut
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , rennes ont perdu leur chance<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello,a voté Marseille mais le titre se jouera à mon avis entre Marseille et Bordeaux.
Répondre
M
<br /> <br /> J'espere ....<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'ets le coeur qui a parlé quand j'ai voté PSG, mais je pense plus à Lyon, Marseille ou Bordeaux. En tout cas, chuis sûr que yora du suspence jusqu'à la fin. Avec des changements de leaders.  
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ca fesait longtemps que le championnat est aussi intéressant<br /> <br /> <br /> <br />