AUXERRE - BORDEAUX

Publié le par MICKAEL



Voila, la vidéo prise lors du match Auxerre-Bordeaux . L'AJA perd 2 à 0 et perd seulement 1 place au classement , il sont 11 eme , avec le même nombre de point que le 10éme. Ma seul réjouissance c'est que Lyon perd sa premiere place et que Bordeaux revient a 1 point de Lyon.

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello,en fait je suis souvent connecté en "hors ligne" lolAh oui pour aller faire le parc d'attraction à Barcelone, c'est ça ?
Répondre
M
<br /> Oui , ou meme pour passer te voir, Maintenant que mon frere a une copine ca va etre plus chaud pour y allé avec lui<br /> <br /> <br />
M
beau match et tu a marquer a la fin de la video auxerre reste 10eme et ils sont 11eme.
Répondre
M
<br /> A Zut , je vais modifier<br /> <br /> <br />
J
Hello,au fait j'allais oublier merci d'avoir penser à la fête du petit hier.Ca fait longtemps qu'on s'est pas parler sur msn, qu'es tu racontes de beau ?A +
Répondre
M
<br /> Oui lol , tu n'etait pas connecté a la fête de jules ... Mais on se reparlera sur msn, notament que j'envisage de descendre dans le sud pour eventuellement passer a TOULOUSE<br /> <br /> <br />