Le HAVRE - AUXERRE

Publié le par MICKAEL



Et de 3...
Je suis parti encourager mon équipe au Havre samedi soir, et je n'ai pas été décu...
L'avant match était particulierement amusant, en effet, le bus nous a déposé dans le centre ville du Havre, on avait un peu de temps donc on est parti chercher un Bistrot... Et là, un mec de notre groupe se mange un poteau qui l'a completement sonné, il ne tennait plus debout ( faut dire qu'il avait aussi bien picolé) , pendant nos virée dans les rue ce mec a été sonné, et a ralenti notre marche sans compter un autre type qui n'a pas tennu l'alcool qu'il s'est englouti dans le bus, et qui par consequent déguelait tout les 3 pas...
On c'est finalement arrêté dans un bars avec un nom qui nous a beaucoup fait rire "Tranquille le chien ", je me demande qui a bien pu donné un non pareil, remarque on peu que s'en souvenir...
Après, avoir quitté tranquille le chien, on s'est rendu au stade en chantant les chants auxerrois, j'adore ce moment, car j'aime voir la tête des gens qui nous regarde a travers leurs fenêtres, et les personnes en voiture qui nous charie.
Au commencement du match, on a a peine eu le temps de régler nos appareils photos que déjà l'AJA marque...
Je n'ai donc pas vu ce but, je prennait une photo du stade ( y'avait une jolie blonde dans les tribune). Je n'était pas le seul a avoir manquer le but...
Auxerre a eu de Grosses occasion d'alourdir le score, et Le havre également, le Nul a la mi-temps est logique.
En seconde mi temps , on a eu chaud, mais heureusement, Auxerre a pris l'avantage et a tennu jusqu'au bout...
Grande joie donc pour le retour en Bourgogne, Merci au joueur d'être venu nous saluer et pour vos maillots, j'ai pas eu l'opportunité d'en choper un (Même celui qui a fini sur la tête du stadié n'était pas si loin de moi )...
L'AJA remonte de 2 places ( Si monaco ne gagne pas) On s'eloigne légèrement de la zone Rouge, mais cela reste très sérré, les équipes derrière nous marque des points...

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allez Auxerre, tu vas y arriver
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas moi qui est sur le terrain lol. C'est eu qui vont y arrivé<br /> <br /> <br />
C
Ah c'est malin de regarder les blondes dans les tribunes.C'étais pas ta boulangère quand même? lol
Répondre
M
<br /> ca aurai été bien<br /> <br /> <br />
J
encore une tres belle victoire qui nous remonter de 2 places car lille mene 1 a 0 a la mi-temps .
Répondre
M
<br /> oui<br /> <br /> <br />
L
Vous avez beacoup de courage, :)Et puis, le but le plus rapide de la saison quand même. "Tranquille le chien" xD 
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la passion<br /> <br /> <br /> <br />