K's que c'tube ?

Publié le par MICKAEL

Voici Un nouveau Jeu sur ce blog : K'S QUE C'TUBE
 Fan de variété francaise, des annnées 60 à aujourd'hui, je vais deshormais publier les musique que j'ecoute a travers ce jeu très simple.
En effet, il suffit de reconnaître avec les premières notes d'une chanson, le titre et l'interprète de la chanson.
5 points sera donné pour le titre exact et 5 points pour l'interprete. Et 1 point de participation pour tout com laissé.
On commence Très facile, avec une chanson qui me fait toujours chialer etant très nolstalgique de mes années passées...

K'squec'tube ? 1
envoyé par MickaBourriquet

  NOM Pts Titre Pts Artiste Approche Participation   Points
1 Bellurette 1 1     10 Points
- Blackangèle 1 1     10 Points
- Cédric 1 1     10 Points
- Jerem31 1 1     10 Points
5 Jeremy     1   2 Points

Pts Titre= Nombre de Titres trouvés = 5 points par Titres
Pts Artiste = Nombre d'Artistes trouvé = 5 points par Artistes
Approche = Nombre fois ou le titre est approchant ou si on a reconnu le titre en laissant qq paroles = 2 points.
Participation = Nombre de participation au jeu si la réponse est fausse = 1 point

Réponse

Publié dans K's que c'tube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
patrick bruel, rendez vous dans 10 ans
Répondre
M
patrick bruel, place des grands hommes
Répondre
F
PATRICK BRUEL - PLACE DES GRANDS HOMMES
Répondre
J
peut etre une connerie  je patrick bruel  sur la place des grand homme
Répondre
B
Oups j'ai oublié de donner le nom de l'interprète..Donc "Place des Grands Hommes" de Patriiiiiiiiiiiiick Bruel.
Répondre