Francesca - Via comme Me (Star ac 4)

Publié le par MICKAEL

Francesca était nominé ce prime là, j'adorait sa voix, dommage qu'elle est raté de peu la tourné, Il ne restait plus que 7 élèves quand elle a quittée l'aventure...

Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouais, elle chantait bien, j'aimais bien moi... Et un caractère de feu !
Répondre
H
M'en souviens plus du tout. le seul que je me souviens c'est Harlem, dans cette saison. C'était cette saison ?Mais c'est vrai que c'est pas mal pour une académicienne. 
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'etait bien cette saison harlem (conference les page star ac ou j'ai publié qq titres)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime aussi le timbre de sa voix, et comment elle sait en jouer
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi , elle m'a séduit la dessus...<br /> <br /> <br /> <br />