Quiberon, la côte sauvage (Morbihan 56)

Publié le par MICKAEL

On continu notre tour de bretagne par Quiberon dans le morbihan...



envoyé par MickaBourriquet

J'ai adoré ce paysage, le tour de bretagne était prommeteur...
Ce soir là on a fait du camping, la tente a été monté en 2 sec comme a la télé...

Publié dans SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suis allé une fois dans le Morbihan, c'est très beau.
Répondre
M
<br /> <br /> Cédric va être content de lire ca lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que c'était sympa Quiberon, moi aussi j'ai adoré même si j'étais déjà allé.
Répondre
C
La tente a été dépliée en 2 secondes, mais il a fallu 1 mois pour la plier, lol.
Répondre
M
<br /> oui lol, on s'en souviendra de cette tente ...<br /> <br /> <br />
F
On dirait du Spielberg.
Répondre
M
<br /> lol<br /> <br /> <br />
J
Camping sauvage ?
Répondre
M
<br /> Oui on peu dire ca, vu les circonstance lol<br /> <br /> <br />