AUXERRE - LE HAVRE 3 à 0

Publié le par MICKAEL

En attendant le coup d'envoie:


             
                                             Déjà 2 à 0 pour l'AJA...
                                    
Le stade est loin d'etre plein snif...



Les chants Auxerrois :

Quelque part dans la bourgogne...


Santiano revisité...

AUXERRE- LE HAVRE: Le chant des Auxerrois 2
envoyé par MickaBourriquet

Aux armes !!!

AUXERRE - LE HAVRE
envoyé par
MickaBourriquet


Et voilà le But de Kahlemberg, 3éme but Auxerrois... J'ai réussi a le filmer en Live je suis trop fier de moi lol... 

AUXERRE - LE HAVRE: But de KAHLENBERG
envoyé par MickaBourriquet

Une nouvelle victoire auxerroise 3 à 0 qui fait du bien... On grapille quelque place et notre différence de buts n'est plus en négatif lol... Auxerre mérite trés largement cette victoire... Merci l'AJA . Pour le prochain match on se déplace à TOULOUSE, j'ai envie de faire le déplacement avec les Ultras auxerre , mais j'hésite...

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les supporters auxerrois sont des ploucs. Votre stade entier c'est un virage à l'OM. Venez à Marseille et vous verez ce que c'est de l'ambiance
Répondre
M
<br /> Tu les connait pas les supporter auxerrois , c pour ca que tu a cette avis ... Notre stade est petit , mais notre clubs est saint...<br /> <br /> <br />
J
Attention a ne pas trop te tater lol, tu risquerais de pourrir lolJe sais elle est nulle je sors
Répondre
H
T'as encore réussi !Incroyable lol. 
Répondre
M
<br /> ET oui je vais bientot signé a TF1 lol<br /> <br /> <br />
L
3-0 meme tarif pour lens et auxerre 
Répondre
M
<br /> <br /> Oui lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
avec le but de toulouse mardi cela te fait 50% des buts auxerrois en direct pas mal , petite precision il ne film pas tout le match .Derniere chose va a toulouse et ramene nous encore le but en direct de la victoire . Et bravo a Jean Fernandez pour cette victoire.
Répondre
M
<br /> Oui j'ai trop envie d'y aller tout dépand du prix<br /> <br /> <br />