STAR ACADEMY 8

Publié le par MICKAEL

Voilà , là 8ème saison de la Star academy à repris, mais une fois de plus je n'ai pas eu de coup de coeur comme les 6 première saisons. La 7ème saison n'était pas terrible, et celle là semble être identique. On est loin de retrouver les voix comme Nolwenn (Star ac 2), Cynthia (Star ac 6), Alexia (star ac 5), les signatures vocale de Jessica, Carine (Star ac 1), Anne-laure et Jeremy(Star ac 2), de Gregory ou Morgan (star ac 4), de Pierre et Jeremy ( Star ac 5). Et les talents d'ecriture de Marina (Star ac 4).
De plus dans cette saison, ce qui me dégoute, c'est que 80% des candidats sont des trous du cul qui ont arrétés les études en 3 éme, la prod a souligné dans tous les reportages qu'ils étaient mauvais a l'école, j'aurai plutôt honte moi.

Voici quand même le sondage de cette promo , je mettrai les photos plus tard.
Si j'ai un choix a faire parmis c'est pseudo candidats ca serai pour le moment : Laure, Quentin, Maryline et Mickels. (J'espere que je me trompe et qu'ils me prouveront qu'il mérite leur place).

Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A voté pour Quentin en espérant ne pas m'être trompé de candidat lol. Quentin est bien celui qui etait un peu decale, avec un micro different ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  c'est ca, j'aime bien ses goût musicaux<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai voté Edouard car il a chanté la même chanson que j'apprends en musique. XDMoi aussi je parle de la Star Ac' dans mon blog. 
Répondre
M
<br /> oui j'ai laissé un com<br /> <br /> <br />