SONDAGE : Quels sont vos attractions préférés?

Publié le par MICKAEL

Seul Nemo a trouvé l'attraction qui me fait le plus peur:
                      
  En effet j'ai toujours eu peur des grandes roue, j'ai peur quand elle se balance, peur que la nacelle se décroche... En même temps, cette peur m'existe , et même si je n'aime pas cette attraction , j'y remontrai car j'aime avoir peur (et oui je suis Kamikaze lol).
Le sondage de la semaine le voici :
 

Vous pouvez voter pour vos 3 attractions préféré...
Pour ma part mon attraction préféré est le Bateau Pirate, surtout celui de Nigloland, j'adore l'ambiance qu'il y a sur le bateau, avec cette compétition de quel coté on gueule le plus fort... Ensuite , je préfère les grands huit a looping (c'est ce qui manque a Nigloland), puis les Rivières canadiennes, surtout quand il fait chaud et que l'on est a 6 dans la buche...

Pour vous aidez a voter , voici les photos des attractions, avec leur N°.


                 1                                    2
 

       3                                              4
   
             6                                      8
  
          7                    10                       13


 9
 
 11                                                   12

Publié dans SONDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai voté Chute Libre
Répondre
M
<br /> Merci, lol , c'est vrai qu'elle me palisent aussi ces attractions là<br /> <br /> <br />
M
Hi hi super tous ces manèges !! J'adore !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu a voté pour 3 d'entre eux ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore les maisons hantés.Et pour dijon belle petite équipe elle va en embetté plus d'un cette saison!! 
Répondre
M
<br /> ok , j'espere qu'il nr vont pas descendre en nationnale<br /> <br /> <br />
M
Pour moi c'est la riviere canadienne. C'est ce que je faisais le plus quand on allait à Walibi.
Répondre
M
<br /> oui nous aussi on le fait souvent , merci du vote<br /> <br /> <br />
J
a voter mes mon prefere reste le space montain
Répondre
M
<br /> ok<br /> <br /> <br />