Nigloland : Photos d'une superbe journéé

Publié le par MICKAEL

Le Gallion Pirate  Mon attraction préféré...

Tiffany lève les bras plus haut que son TONTON Jeremy...


Les Mongolfières
La ferme d'Antonin (Nouvelle attraction)

Le Grizzli (A repérer Richard mon beauf, Tiffany(Toujours les mains plus élevés que son père et son Tonton ) et mon frangin...)

Publié dans SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui pour s avoir ou etait notre soeur
Répondre
M
<br /> lol , tu telephone svt dans les attraction, comme a disneyland dans le space montain<br /> <br /> <br />
J
si tu regarde bien la dernier photo sur le grizzli j etait en train d  envoyer un message a notre soeur pour savoir ou elle etait mon portable est dans ma main droite.
Répondre
M
<br /> TU A envoyer un message dans le grizzli lol<br /> <br /> <br />