Place des Grands hommes (star ac 2) Classe de 3°D à COURTENAY(97-98)

Publié le par MICKAEL



Voilà 10 ans déja que j'ai quitté cette classe. 10 ans déjà, mais je n'ai pas oublié les parole de Jenny (5eme fille en partant de la gauche au dernier rang) qui a dit : Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans...Je suis surement le seul a avoir retenu ces paroles, mais j'aimerai trop me tromper et refaire cette photo 1Oans après. Je suis un gars trop nostalgique , regrettant ces années là , j'aimerais revoir tout le monde mais je sais que celà est quasi impossible...Grace a Copain d'avant j'ai retrouvé 2 de ces personnes et parler vaguement de ce projet qui doit emballer que moi... 
Je me souvient de tout le monde et des affinité que j'avais avec eux.
Alors si:
Aurore, Vanessa, Adeline, Marie, Jenny,Jennifer, Audrey, Elodie

Mickael, Sylvia, Celine, Sandrine, Carine, Moi, Cyrielle

Teddy, Fabien, Nicolas, Julien, Virginie, Samira, Matthieu et Stephane. 
par hazard lisez ces lignes, faites moi signe...

Je diffuse une vidéo de la star ac chantant la chanson place des grands hommes qui me fait chialer a chaque fois (La version de bruel a déjà été diffusé)

 

Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voilà toi aussi je te tague !!!Sympa la fille, elle pense à toi !!!Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> merci ,lol<br /> tu parle de quelle fille , car si tu fait allusion a la fille de cette classe ca remonte a 10ans lol<br /> <br /> <br />
F
Merci Jerem31, lol
Répondre
M
Sentimental ?? hi hi... c'est rigolo cette photo...
Répondre
M
<br /> Merci lol<br /> <br /> <br />
J
Car c'est un programme de télé qui est beaucoup regardé.
Répondre
M
<br /> La Star ac ?<br /> <br /> <br />
J
Je préfère facebook a copain d'avant, j'ai deja trouver plein de connaissance de college ou lycee.Je crois que Fab voulait dire que tu loues une page publicitaire avant la star ac pour essayer de retrouver tes anciens camarades mais bon c'est hors de prix lol.
Répondre
M
<br /> Je ne comprend toujours pas , le rapport entre la recherche d'ancien cammarade et la star ac<br /> <br /> <br />