Lost et Koh-Lanta c'est repartie...

Publié le par MICKAEL

   

Super week end en vu Ma serie préféré et mon jeu de télé réalité préféré reviennent se week end.
En effet koh lanta reprend Vendredi, je suis fan de cette emmission, avec l'envie d'y participer lol. Quand a Lost , ca reprend Samedi pour une 4 eme saisons, je me demande vraiment ce qu'il va se passer , stt qu'une collegue les a déjà vu en VO et me dit que cette saison promet des surprises ...
Et vous allez vous suivre Lost et kho lanta ?

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Absolument, je ne suis pas très fan de série en général mais comme j'ai accroché avec lost, j'ai quand même hâte de connaitre la suite, quant à Kholanta, j'adore ! Chapeau aux participants, il faut le faire !Trop peu pour moi, je préfère mon sofa !!!Bisous et bonne nuit
Répondre
M
<br /> Lol<br /> <br /> <br />
:
Il est clair que je ne vais pas rater un épisode d eLOST.J'adore cette série.
Répondre
M
Oui mou oui !!! Bien que je me sois perdue dans Lost, je me rappelle plus trop ce qui s'est passé mais c pas grave... Quand à Koh Lanta moi aussi je vais regarder j'aime bien... Par contre et même si j'ai l'esprit compèt je ne veux pas y participer car je ne mangerai jamais ces abominables vers de terre blanc dégueu... lol
Répondre
M
<br /> Lol , moi je n'esiterai pas , si il font mangé ces vers c'est qu'il sont comestible , et donc on mange et on fait gagné l'equipe.... Qui sait c bon peu etre lol<br /> <br /> <br />
J
Moi ce sera peut etre Kho Lanta, pas du tout fan de Lost
Répondre
M
<br /> <br /> Comment on ne peu pas aimer lost lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop content que les deux reprenne
Répondre