Sondage Secret Story

Publié le par MICKAEL

Aprés avoir dévoilé les candidats, voici les secrets :
- Nous sommes un couple : (Samantha et Nathalie) (secret trouvé)
- Nous sommes Mere et fille: (Marie France et Maeva) (secret trouvé)
- Nous sommes un couple : (Caroline et Nicolas)
- Nous sommes un faux couple ( Matthias et Alice)
- J'ai mon secret tatoué dans le dos (Cyril)
- Je suis medium (Maryline)
- Je suis prete anglican
- Je suis un prince ou princesse
- J'ai 780 Conquêtes
- J'ai eu des enfants adolescent
- Je vit avec une balle dans la tête
- Je suis croque mort

 Voici 2 sondages que je mettrai tous les vendredi soir apres chaque prime , vous pouvez voter plusieur fois ...


Mes candidats préféré pour le moment sont Isabelle, Cyril, Nathalie,Laurent et Caroline
et je voit gagner pour mon premier choix Cyril

Publié dans SONDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
maryline medium
Répondre
M
<br /> ok lol<br /> <br /> <br />
F
Pour trouver celui qui  aune balle dans la tête faut le pendre par les jambes et secouer bien fort. Celui qui fera bling bling c'est lui.
Répondre
M
<br /> Lol c'est une idée , mais ca peu faire bling bling chez les autres aussi...<br /> <br /> <br />
J
CA  Y EST VOTER
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
J
1) Laurent2) Alexandra3) John-David4) Quentin5) Hayder6) Isabelle7) Marilynehttp://sansure.over-blog.com/article-20812697-6.html#anchorComment
Répondre