Que du Bonheur, Merci Bryan et Tiffany...

Publié le par MICKAEL



La vie vaut la peine d'être vécu lorsque l'on vit ce que j'ai assisté dimanche...
En effet Bryan et ma filloute Tiffany ont fait leur spectacle de fin d'année , et j'ai été pour la 3eme fois avec Tiffany aux anges. Bryan, quand a lui a fait sa premiere scène ( il n'avait pas osé lors de sa première année d'école) et m'a donné aussi beaucoup d'émmotion. Le Tonton est bien gâté, il a eu sa petite larme a l'oeil...
Merci à vous deux... C'est que du bonheur...

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle a un neuveu ta filoute, c'est du rapide chez toi, lol.
Répondre
M
<br /> non g ecrit une connerie  c son cousin qui est né le meme jour qu'elle lol<br /> <br /> <br />
C
J'adore les gosses alors je peux pas rester indifférent, ils ont l'air adorable. Ils ont quel âge, tonton?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il le sont<br /> Ma filloute a eu 6 ans le 20 juin comme son neveu. et Bryan va avoir 5 ans en décembre...<br /> <br /> <br /> <br />
J
c etait un spetacle superbe vivement dimanche voir le spectacle de mon filleul a moi
Répondre
M
<br /> Lol moi aussi préssé , j'espere qu'ESTEBAN osera monter sur scéne lol<br /> <br /> <br />
M
Hi hi hi ça c'est l'effet spectacle de fin d'année ! lol
Répondre
M
<br /> oui , que du bonheur<br /> <br /> <br />
M
ah! les p'tits bouts sur scène!!!! que du bonheur! merci pour tes jolies réponses au portait chinois.tendresse
Répondre
M
<br /> de rien , j'irai voir ce que ca donne<br /> <br /> <br />