MERCI A TOUS

Publié le par MICKAEL

Voilà mon BLOG est passé en mode Privilège et je tient a remercier les principaux responsable :     

                                          
                                         http://leterrierdesrenards.over-blog.fr/


Mais je doit également remercier Jerem31 , qui leur a demandé de me faire de la pub...

Mais ce Br ne se serait pas maintenus sans tous les autres blogguers qui m'ont envoyés des commentaires, a qui j'ai remercier en leur repondant sur leur blog...

Ce mode privilège va me permttre d'insérer des sondages, j'adore moi même répondre aux sondages de divers sortes . J'espere que vous serez nombreux a Voter... 

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Félicitations !
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
Merci de ce témoignage.... FUXA et FUXY sont simplement heureux de ton passage en privilège et remercient à leur tour tous les renards de la meute qui t'ont soutenu cette semaine....Amitiés,
Répondre
M
<br /> Je les remercie aussi<br /> <br /> <br />
M
En somme j'arrive trop tard lol... Félicitations ! J'ai raté le coche, je savais pas ou plus que tu faisais la course, j'ai dû me mélanger les pinceaux lol... En tout cas bravo !!!
Répondre
M
<br /> MERCI LOL<br /> <br /> <br />
F
Bravo !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Sincères félicitations, mais ne dors pas sur tes lauriers, tu as des responsabilités  maintenant, bises
Répondre
M
<br /> oui , mais maintenant mon br chute lol<br /> <br /> <br />