AUXERRE-LYON

Publié le par MICKAEL


Auxerre / Lyon | 1-3 | (dernière journée)
envoyé par Claiborne
Auxerre a sauvé l'honneur face au champion de france de ligue 1. On savait qu'on avait rien a perdre, mais pas au point de se prendre 2 buts en moins de 10 minutes. Même deception après les 3éme buts. Mais les espoirs Auxerrois sont revenu apres le but  de THOMAS , surtout que le 2éme buts Auxerrois était manqué de peu... Auxerre a sauvé l'honneur , on espere une saison prochaine Meilleure ( une banderole osé a été déposé en face de ma tribune : MERCI POUR CETTE SAISON DE MERDE...) J'approuve plus ou moins , car c'est vrai que le saison était pourrie, mais il faut bien un 15eme lol. Moi j'aurai plutot ressorti la banderole : GUY ROUX VISAIT LE MAINTIEN MAIS IL LE FESAIT BIEN...
Autrement , décu que paris ne redescent pas en ligue 2, mais ce n'est pas plus mal , car c'est LENS qui redescent, et bien fait car je ne supporte pas certain supporter qui accuse notre idole GUY ROUX de leur echec en ligue 1.

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis très déçu du classement, et je suis désolé pour les Ch'tis. Quand à Guy Roux, il restera quoi qu'il arrive mon entraineur préféré car il était attachant. Je tiens également à saluer l'exploit de Christian Gourcuff, l'entraineur de Lorient qui disposait d'une équipe presque aussi faible que Metz et qui a réussit malgré tout à accrocher la première partie du tableau.
Répondre
M
<br /> <br /> C vrai , et merci de soutenir guy roux lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
pour moi c est pas une saison de merde car on a remplie notre objectif : le maintien. ce qu on a rater cette saison c est les 7 premiere journee du championats qui etait nul et sans reussite seulement 3 points sur 21 possible. strasbourg en avait 11 lens 2 et metz 2 .
Répondre
M
<br /> tu a mis mon nom au lieu du tien lol<br /> <br /> <br />