VALERIE BEGUE Ou GENEVIEVE DE FONTENAY...

Publié le par MICKAEL

Confrontation qui oppose Notre miss France Valerie bègue et Geneviève de Fontenay. Qui defenderiez-vous ?

Vous avez sans doute entendu parler de la rancoeur de Madame de Fontenay envers notre miss France 2008 . En effet , elle a trouvé que les photos que Valerie bégue a cachés, était contre l'image de la Miss France, trop provoquante. Du coup, la dame au chapeau, refuse catégoriquement de revoir la miss france après avoir tenté de lui retirer son titre. La Miss réunion a tout de même gardé ce titre, mais Geneviève de Fontenay, ne veu plus entendre parler d'elle , et fait les Gala avec la 1ere Dauphine (Miss Nouvelle caledonie).
Pour ma part malgré un respet envers Geneviève de Fontenay, Je suis plûtot du coté de Valerie bégue Miss France 2OO8. Je la trouve attendrissante et super jolie lol, mais moi j'aurai pardonné ses erreurs de jeunesse. Je trouve que La dame au chapeau à un peu exagéré, et c'est bien Valerie qui à été choisie parmis les télépectateurs.

Résultat:
7 Votes : 71% Valerie Bégue    29%  Genevieve de Fontenay

Publié dans SONDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien que je n'aime pas trop la dame au chapeau, je lui donne raison.En effet, il y a des règles et celles ci sont connues à l'avance.D'autres candidates n'ont pu participer à cause de ces rêgles.C'est faire offense à ces dernière si on accepte une dérogation pour une candidate.Après on peut débattre si ces rêgles sont toujours adaptées, mais c'est un autre débat
Répondre
M
<br /> oui je comprend ta position aussi<br /> <br /> <br />
H
Aux chiottes la vieille, je vote pour la Miss France.
Répondre
M
<br /> lol<br /> <br /> <br />
C
Moi je vote pour jeunevieille de fontaine parce que premièrement valérie elle a menti quand elle s'est présentéedeuxièmement je pense que Valérie a une face cachée et qu'elle a un mauvais fond, je n'aime pas sa façon de se mettre en victime.
Répondre
M
<br /> Oui je te comprend aussi<br /> <br /> <br />
M
moi pour valerie begue
Répondre
J
Sans hésiter Valérie Bégue lol
Répondre
M
<br /> lol<br /> <br /> <br />