SUGGESTIONS

Publié le par MICKAEL

 J’ouvre cet article qui va servir a toutes vos suggestions concernant ce blog (article a améliorer, des fautes énormes a corriger, pour signaler les vidéos qui ne fonctionne pas, ou pour une idée d’article concernant une catégorie par ex si vous vous voulez revoir un moment que vous avez adoré de la star ac, etc…)

 

 En effet, depuis quelque temps une vidéo de Jeremy Amelin ne fonctionnait pas, et comme c’est pour moi un super moment, j’ai cherché partout ou je pourrai en trouver une autre, maintenant c’est fait. Donc pour réparer plus vite ces problèmes, je vous invite a postez vos com.

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,Le renard commence ses visites quotidiennes.....A demain,Amitiés,
Répondre
M
<br /> merci lol<br /> <br /> <br />
G
b'jour mickaél, tu peux prendre sans problème sur l'article les question/reponse ...amuse toi bien !  ma soeur a eté taguée l'a dessus.<br /> a bientôt et passe une bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> ok merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'ai pas de photo de ma boulangere
Répondre
J
jerem31 n a pas tort je n ai pas encore vu ta boulangere
Répondre
C
Moi je voudrais une photo de françoise
Répondre