On c'etait dit rendez-vous dans 10 ans...

Publié le par MICKAEL

undefined


   C'était y'a 1O ans... Ma classe de 3eme D en 1998. 
   Je n'ai pas oublié les paroles de Jenny (Dernier rang 5eme en partant de la gauche) qui a dit durant notre dernier cours de français, et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans...

   Ce jour là, on faisait les dernières révisions pour le brevet, mais c’est le sentiment de nostalgie qui régnait dans la classe, car on allait tous prendre des chemins différents.

  Je dois être le seul à me souvenir de ces paroles, j’espère me tromper, et que les personnes de cette classe passe sur mon blog et partageront cette envie de se retrouver. Et si on reprenait cette photo en 2008…

 

  Je suis énormément nostalgique, et des que j’entends les paroles de la chanson de Bruel, j’ai la larme a l’œil a chaque fois et les images des gamins de ces années passées défilent dans ma tête. Je repense bien sur a cette classe de 3eme grâce au parole de Jenny, mais aussi aux classes de l’école maternelle aux CM2, en effet, durant les 7 ans de la maternel au CM2, on a pratiquement eu la même classe et forcement les souvenir de chacun reste, j’aimerai trop retrouver tous mes camarades de cette période. Mission qui s’avère impossible …
undefined
CM2 de ma soeur et CM1 de moi ...

Au fait saurez vous me retrouver dans ces 2 photos ?
Et plus difficile de retrouver ma soeur dans la 2éme photo?

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Justement pour trouver ma soeur , faut voir celle qui me ressemble le plus
Répondre
F
Sur la photo du haut, tu es au deuxième rang, 2ème en partant de la droite.Sur la photo du bas, plus dur, mais je dirais assis au premier rang, 2ème en partant de la droite avec la chemisette.Pour ta soeur, je ne la connais pas donc imposible de la trouver.
Répondre