YOU MAKE MY DAY AWARD

Publié le par MICKAEL

Une nouvelle chaîne fait fureur sur le Net en ce moment ; il s'agit de "You make may day award", qui consiste à élire ses 10 blogs favoris.
 
J'ai eu l'honneur de faire partie des 10 blogs favoris de FAB j'en suis flatté et heureux.
 
A mon tout voici donc mes favoris , dans l'odre de mes visites les plus fréquente:


1 nadfab.over-blog.fr/   Pour tout les concours qu'ils organisent qui me passionne lol , notament sur les chansons et les pronos de Foot.

2 jerem31.over-blog.fr/   Mon pote de Promo Toulousain, Nouveau sur over-blog mais déjà pas mal de Jeux où je prend plaisir a participer .

3 lagargotteauxsouvenirs.over-blog.com/  Blog de mon pote de lycée devenu militaire, ou je prend de ces nouvelles grâce a son blog .

4 souvenirs80.over-blog.net/  Ce blog me fait decouvrir les clips de mes goûts musicaux , a savoir la variété francaise et spécialement les années80

5 lesanneestv.over-blog.com/  Je commence a m'interesser a ce blog, notament pour les diffusions des épisodes de Candy  (Fan des dessins animés d'avant , et celui là je ne connaissait pas beaucoup)

6 www.sebiwandanslesetoiles.com/  Pour tout qui aime les étoiles, j'aime ce blog , ou j'y retrouve des articles intéressant sur sa passion, de l'humour , et des enigmes ( le premier a s'etre inscrit dans ma communauté des enigmes )

7 nena40130.skyrock.com/1.html Le blog de la copine a Jerem. Sympas mais manque de mise a jour 

8 black-angel169.skyrock.com/1.html Le blog d'une collegue interim a senoble, étudiante en fac de medecine et FAN des LINKING PARK , où j'ignorait l'existance avant de la rencontrer

9 donnees-hospitalieres08.over-blog.com/  Notre blog de promo.

Mon 10éme choix aurrai été celui de Myrtille mais il ne fonctionne plus.

Après j'ai plein d'autre blog a découvrir, quand j'aurai plus de temps, et j'ai également un autre blog qui n'est pas bcq mis a jour qui me sert plus d'appelle au vote pour les jeux de Nadfab.



Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te remercie beaucoup de m'avoir mis dans ta liste.Ca me fait très plaisir ;o)
Répondre
F
Merci de nous avoir cité cela nous fait tres plaisir. Nous apprecions ta fidélité aux jeux.Bonne soirée
Répondre
:
Merci beaucoup pour m'avoir cité dans tes 10 blogs favoris.Bonne après-midi
Répondre
M
c'est gentil de penser à moi. J'ai fermé mon blog, car je n'avais plus rien d'interessant à y mettre et je commençais a me lasser.Bonne semaine
Répondre
J
Merci Mika, et oui déjà beaucoup de jeux!!!Mais à partir de cette semaine, un jeux par jour!!!
Répondre