NATHALIE CARDON, HASTA SIEMPRE

Publié le par MICKAEL


Voici ce titre que j'ai mis en concours sur le jeu de NADFAB, j'adore ce titre que j'ai appris en espagnol et dont je n'ai jamais oublié les paroles lol ( peut etre le titre pour le prochain jeu de Jerem31 lol)

Publié dans MA MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le Ché c'est pas ma tasse de thé mais la chanson est bien je le reconnais.
Répondre
M
j'aime bien cette chanson, que j'ai moi aussi etudié en cours d'espagnol, mais dans la version originaleje l'aurait plutot mise dans la categorie des chansons douces et coup de coeur plutot que dans chansons rythmées, c'est peut etre pour ça que je ne lui ai pas donné de points.Bonne journée
Répondre
M
C'est vrai qu'apres coup je me suis dit qu'elle n'était pas dans la bonne catégorie