La grande finale des titres Francais des Années 1970

Publié le par MICKAEL

 La grande finale des années 70 est lancé . Voici les 30 titres sélectionnés :

 

1970  JOE DASSIN   L’Amérique
1970  MIKE BRANT   Laisse moi t’aimer

1970  MICHEL SARDOU   Les bals populaires

1971  MICHEL DELPECHE   Pour un flirt

1971 MARTIN CIRCUS   Je m’éclate au senegal

1971 POPPYS   Rien n’a changé

1972 CLAUDE FRANCOIS   Le lundi au soleil

1972 MIKE BRANT   Qui saura ?

1972 C JEROME   Kiss me

1973  FRANCOISE HARDY   Message personnel

1973 MICHEL SARDOU   La maladie d’amour

1973 PIERRE GROCOLAS   Lady lay

1974 CLAUDE FRANCOIS   Le téléphone pleure

1974 DANIEL GUICHARD   Mon vieux

1974 SERGE LAMA   Je suis malade

1975 JOE DASSIN   L’été indien

1975 NINO FERRER   Le sud

1975 IL ETAIT UNE FOIS   J’ai encore rêvé d’elle

1976 CLAUDE FRANCOIS   Cette année là

1976 JOHNNY HALLYDAY   Requiem pour un fou

1976 MORT SHUMAN   Sarrow

1977 MICHEL POLNAREFF   Lettre à France

1977 PLASTIC BERTRAND   Ca plane pour moi

1977 MICHEL SARDOU  dix ans plus tôt

1978 MORT SHUMAN   Un été de porcelaine

1978 DANIEL BALAVOINE   Le chanteur

1978 ALAIN TURBAN   Quatrième dimension

1979 PATRICK HERNANDEZ   Born to be alive

1979 DALIDA   Laissez-moi danser

1979 FRANCIS CABREL   Je l’aime à mourir

 

 

En Rouge se sont mes votes pour cette finale. En Vert ceux que j’avais soutenu lors des pré-sélection,et en Bleu mes autres coup de cœur . A vous de votez  12 points pour votre préféré, puis 10, 8, 6 et 2 points. Vous avez le droit a 5 choix  venez nombreux votez sur le blog de NADFAB : http://nadfab.over-blog.fr/

(vous pouvez ecouter tout les titres sur son blog )

 

Publié dans MA MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi jai voté ier soir trop dur !!!1je laime a mourrir2pour un flirt.3le chanteur4 téléphone pleure5 jai encore revé delle
Répondre
M
C'est quoi ton adresse de blog, qu'on puisse te rendre visite.
Répondre
M
Mais ce blog n'est pas a jour , y'a que 1 article tout les 3 mois , et là les article que j'ai mis c'est un appelle au vote sur ton blog , si tu veut vraiment l'adresse je te le donne en perso
M
J'ai une petite question c'est qui Leatitia M, Daneto, Geilya ?
Répondre
M
En fait j'ai un autre blog sur netlog , et j'ai insité les gens a voter , et ceut qui ont voté sur mon blog j'ai copier leur réponse sur le tienDit moi si tu a eu ma reponse STP