STAR AC PRIME 8

Publié le par MICKAEL

Voici mon classement a l'issue du prime 8


1   JEREMY  
              (note prime 14,7)


2   CLAIRE MARIE  Nominée  
3   ALEXIA        (note prime 15,3)
4    MAUREEN     (note prime 17)
5   PIERRE        (note prime 12,7)

   LUCIE            (note prime 14,3)
7   QUENTIN     (note prime 13,3)
  BERTRAND  (note prime 14,3)
9   ANTOINE       Nominé
10 
MATHIEU     (note prime 15,33)
11 SEVAN
            
Nominé

Belle interprétation de Jeremy , sur sa propre composition , j'ai adoré , et je le voit bien potentiel gagnant de la star ac . J'ai également adoré la prestation de Claire-Marie , sur quelqu'un ma dit . Par contre Bertrand a masacré le Zizi de pierre perret , faut dire qu'a coté de Perret y'avait pas photo au niveau de l'interpretation , il dégage un truc pierrot , toujours la même bouille lol. 

Antoine a quitté le château , Claire-marie sauvée par le public et Sevan par le jury

Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tant mieux qu'Antoine parte il chantait comme une mer** !!
Répondre
J
C'est peut être alors ton ricard d'hier soir lol
Répondre
L
ba je sais pas si elle vend des eclaires mais elle à l'air de faire des étincelles
Répondre
L
ah lala, les boulangères ...
Répondre
J
Euh, Mika est ce normal que tu passes directement du 9ième au 12ième de ton classement ?C'est la boulangère qui te met dans cet état là lol?
Répondre
M
C bon j'ai corrigé , mais j'ai pas vu ma boulangère aujourd'hui  snif