SOCHAUX-AUXERRE

Publié le par MICKAEL


Grande déception hier soir lors du match Sochaux-Auxerre . Tout avait pourtant bien commencé , Auxerre marque le premier but du match sur un penalty que je trouve très génereux en vue des images ( moi j'ecoutait le multiplexe a la radio ). Ma joie etait immense , a 10 min de la fin mon équipe tennait se résultat qui fait ennormement de bien , mais a 1 min du coup de sifflet finale , sochaux égalise ... . Là je ne vous raconte pas mon état , j'était très mal , dégouté , j'avais une boule au ventre , je ne savait pas que le foot pouvais me mettre dans cet état . J'avais cette peur de voir mon équipe relegable après la fin de cette journée , chose qui c'est malheureusement confirmé apres la defaite de Lyon face a Marseille . Mais tout ca est de ma faute , j'ai parié une victoire auxerroise avec joker sur le blog de nadfab, et ca leur a porté la poisse snif . J'ai hâte d'etre a Samedi pour qu'Auxerre quitte cette place de relegable en battant Le mans dans notre stade .

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Heureusement qu'on a sauvé les meubles avec ce but à la 90' !Vas voir mon résumé!A+
Répondre
J
pour moi il y a bien penalty, car nicualae doit sauter pour eviter la jambe de richert. c vrais qu il ne le touche pas parce que niculae saute donc deequilibre, le PENALTY JUSTIFIER.
Répondre