Encore un match de folie , Merci AUXERRE

Publié le par MICKAEL

 

 

Encore un régal d’aller a l’Abbé Deschamps voir cette équipe bourguignonne, L’AJ AUXERRE, cette fois ci j’ai pu faire profiter ma carte de clubber et assisté au 1/8éme de finale de la coupe de la ligue ( enfin en vacance). Pour cette rencontre l’AJA recevait l’OGC NICE. Ma filoute Tiffany (5ans) et son frère Bryan (4ans) m’accompagnait ainsi que mon père et mon frangin. Ma filoute avait pronostiqué 4 buts pour l’aja dont le premier à là 8 eme minute, et quelle fut la surprise quand l’AJA marque son premier But a la 6 eme minutes, trop content, et j’avais cet espoir que ma filoute aurai raison, et que l’AJA en mettrait 4. Mais cet espoir est vite retombé quand Nice égalise sur penalty et reprenne l’avantage a la deuxième mi-temps. A la fin du match, il reste a peine 2 minutes toujours 2à1 pour Nice, les gens commencent à quitter le stade, le pincement au cœur grandit, en me disant que ce n’est pas cette année que l’on remportera le seul trophée français qui nous manque. Mais mon frère et moi gardions espoir que ce match ne pouvait pas en rester là, car a chaque fois que ma filoute vient au stade Auxerre n’a jamais perdu. Et on  a entendu nos pensées, car on voit le ballon tiré par un auxerrois finir sa course au fond du filet. 2 à 2, trop heureux, on va au prolongation.

Et là le stress augmente car je n’aime pas les prolongations, car j’ai toujours peur d’aller au penalty. Mais Auxerre enchaîne un festival de but lol, 4 pour être précis, et là tout le monde s’embrasse, on est en ¼ de finale, on revient de loin ( car en plus d’être mené 2-1 a 2 min de la fin, on était tous proche du 3à1 avec un ballon niçois proche de nos buts) c’est ça le sport lol. Auxerre rencontrera Marseille en quart vainqueur contre Metz.

Apres un 5-3, puis un 6-2 a Auxerre, je vous laisse deviner la suite logique pour le match a samedi face à Lille……………………

 

 

 

  7-1 NON !!!!!!!!!

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et finalement auxerre a perdu 1-0. J'espère que ta copine la b....... t'as bien consolé lol.
Répondre
P
Félicitations ! perso j'y crois pas au 7-1 mais une victoire serait bonne à prendre! allez bordeaux!
Répondre
F
Canal Plus me déçoit depuis des années en terme de programmation car chaque semaine c'est PSG, OM ou Lyon. L'année dernière, Sochaux jouait super bien et n'ont pratiquement jamais été diffusés.La Ligue 1 se meurt et Canal croit sauver les meubles en misant sur OM ou PSG mais ils se trompent.
Répondre
J
Avec ces 16 buts en 2 match au stade l'abbée deschamps , j'espere que canal + va diffusera plus de match d'auxerre sur leur chaine se plaignant d'un nombre insuffisant de buts.
Répondre
F
Comme quoi parfois il faut rester jusqu'à la fin et comme Marseille c'est pas le top, pourquoi pas encore une qualification ?
Répondre