Mon fils ma bataille , c'est mon choix...

Publié le par MICKAEL


Ca y est j’ai fait mon choix sur le vote de la chanson francaise des années 80 sur le blog de Nadfab. Mes 12 Points on étés sans hésiter pour le titre de Daniel BALAVOINE, Mon fils ma bataille, car j'adore l'artiste et cette chanson particulièrement , je là fredonne souvent avec les tripes qui me font souvent monter ma p'tite larmes , car c'est un sujet qui me touche , car si j'ai un jour des enfants, je ne pourrai supporter d'en être séparé par un divorce ou une séparation . Je vous invite donc a soutenir ce titre !!!!

 Mes autres choix ont été :

     10 Points pour INDOCHINE avec L’AVENTURIER, tube ou je me defoule en la chantant

      8 Points pour DEBUT DE SOIREE avec NUIT DE FOLIE, idem, tube qui m’éclate

       6 Points pour JJ GOLDMAN avec PUISQUE TU PARS, ça c’est mon coté fan de JJG, et cette chanson est une des premières que j’ai apprises

       2 Points pour ZOUK MACHINE avec MALDON, ne savant pas me décider pour un 5eme choix parmi les titres proposer, j’ai voté pour le tube qui j’ai préfère parmi ce qui n’avaient pas de points ( comme a l’eurovision je n’aime pas avoir des titres sans points ) et c’était impossible de laisser Maldon sans points non ?????

 

A vous de voter …

Publié dans MA MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alrs la tu fais un plaisir a jerem, lui ki é fan de balavoine !
Répondre
F
C'est très sympa d'avoir illustré tes votes par les clips et tu fais bien de soutenir tes préférés c'est un peu le but aussi. Sinon, j'espère que tu vas bien. A bientôt.
Répondre