Match de folie

Publié le par MICKAEL

Supporter heureux

Ce samedi, ce déroulait la 11eme journée du championnat de foot de ligue 1, Auxerre recevait Lorient, contrairement a mes habitude, je n’ai pu assister au match, toujours a vannes pour les études, j’ai quand même envoyé un mail au club de Lorient pour savoir si un déplacement est prévu, mais pas de réponse, et de plus avec la semaine de contrôle qui s’annonce, je n’aurai pas pu y aller. J’ai donc allumé ma radio, et quelle frayeur j’ai eu en entendant qu’Auxerre était déjà mené 1 à 0, j’étais dégoûté, score qui reste ainsi a la mi-temps.

Puis, je sens que les commentateur parle d’une poussée auxerroise, puis, comme j’étais en multiplexe a la radio, j’entends une égalisation, et heureux d’entendre que c Auxerre qui égalise, mais joie de courte durer vu que Lorient marque son deuxième but juste après.

Et là je regarde mon classement en pensant qu’Auxerre risque d’être relégable, et j’ai le sentiment qu’on du éprouver les Nantais l’année dernière, décu avec cette boule au ventre.

Le chrono défile, et j’entends à la radio et le 2 éme but ………….. ( Mon cœur balance, en espérant qu’il parle d’Auxerre, c chiant le multiplexe ) ……… POUR AUXERRE, grande joie pour cette égalisation, mais pas suffisant pour être heureux car le nul chez nous suffit pas, puis tout c’est enchaîné, le 3eme but, puis le 4 éme et le 5eme, je n’y croyais pas, heureux et déçu de ne pas avoir été là pour les supporter. Score finale 5-3, pour l’AJA.

Victoire qui fait du bien, on remonte d’une place, mais avec des equipe avec des match en moins derrière nous, a observer de près, on récupère un peu une mauvaise différence de but, et niculae remonte dans le top 10 des buteurs.

 

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une sacrée victoire ! Impressioannt !a+
Répondre