TONTON heureux et comblé

Publié le par MICKAEL

ET de 5,

Apres TIFFANY, ESTEBAN, BRYAN, DJASON, Un 5 eme bonheur est venu s’ajouter aujourd’hui dans mon cœur. NOELYNN est venue à 2h 04  et pèse  3,680. Beau cadeaux le jour de ma fête. TONTON  heureux et combler de bonheur, j’ai hâte d’aller la voir. C trop fort les bonnes nouvelles comme ça. Ah là là!, qu’est ce que ça va être le jour ou je serai papa, on ne me tiendra pas lol

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
AH ben mon ptit tkt c  les vacances tu vas bientot les revoir, pi en plus la ptite derniere ke tu bonheur ce ptit bout avec ki tu vas creer des liens, moi g at davoir le mien en tt cas !!!E t je minkiet pas tu feras un tres bon papa, mm si je te connais pas, jen mettrai ma main a couper ! 
Répondre
S
Félicitation ;o)
Répondre