Relooking 2

Publié le par MICKAEL

Super journé du lundi 3 septembre, j'ai revu une amie de fac qui avec qui j'ai partargé de bon moment... On a bien perlée , heureux de nos retrouvaille . Elle m'a fait visité son appart ou j'ai fondu dans sa facon d'ammenagé cette appart . Exelent gout , j'ai hate de voir quand tout sera fini . J'ai dailleur faillit obtenir son  bien , ( etouffer pas du jus d'orange , on a eu tres peur )

Durant cette aprem , j'ai tester le talent de relookeuse de Sophie . Voila ce que ca a donner ...DCFC0024-2-.JPGDCFC0026.JPG

je suis vraiment cucu sur ces photos , mais bon , c pas faciile de prendre une pose lol
 

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je ne te trouve pas cucu du tout sur ces photos ! je te trouve même trèsmignon...
Répondre