Quelle semaine...

Publié le par MICKAEL

 Apres avoir stressé, hésité.. pour reprendre mes études, j’ai finalement joué le jeu a fond ( car je voulais ne pas regretter de n’avoir rien fait) et j’ai passé plus de coup de téléphone en 1 semaine a des inconnus qu’en 3 ans de temps lol. Le résultat est que j’ai finalement eu un rendez-vous a Vannes pour une licence professionnelle en statistique, informatique pour la santé. Grenoble ( la région qui m’attirai ne voulait pas de moi ) : . J’ai eu ce rendez-vous vendredi a 14h30 a vannes, je paniquais ( car au finale, j’ai tout donné  pour rien regretté mais je n'espérai pas de réponse pour éviter tous les inconvénients ) j’avais peur de passée un entretien, qu’il me pose des questions sur mes motivations, et finalement cet entretien a été juste un rendez – vous avec divers élève pour les formalités, remplissage de dossier et attribution de la carte d’étudiant. Je me suis surpris pendant ces inscriptions  de parler avec une inconnue qui m’a abordé et tenir la conversation. Donc c bon, je suis pris à vannes, ça va me faire bizarre de me trouvé à 5h de ma famille, mais en même temps ça me donne envie, de prendre cette année de recule loin de tout.

   Cette journée ne c pas terminé que là, je suis partie revoir  une relookeuse a rennes et Florent, ( que j’ai failli pas voir à cause d’un pb  qui m’a agacé et épuisé (bloqué mon portable a causse du code pin, je passe les détails…. A moins que ça intéresse ??????)) Et donc comme a son habitude, j’ai mangé typiquement breton dans une pizzeria a rennes, où on avait le droit a un Carembar si on finissait l pizza qui était énorme dépassant l’assiette, je n’ai malheureusement pas eu mon Carembar snif! . Content de cette aprem, de les avoir revus et de me sentir de mieux en mieux

  Puis, ce fut le tout de revoir mon plus vieil amis de lycée, le pionnier dans mes relations amicales. Au programme mac do ( décidément je suis fan des restos typiquement régionaux), puis soirée au bowling, où j’ai plus souvent perdu que gagné ( pour changer, j’ai l’impression d’être destiné à perdre comme au tennis, snif ! ) Mais je m’en fou de perdre, l’important c de s’amusé, et je me suis bien amusé. A refaire

   Voilà pour ce week end de folie, je suis rentré, mai je v repartir aussitôt, car aujourd’hui c les finales de tennis de notre tournois inter-club de ST HILAIRE LES ANDRESSIS (ou je me suis fait encore éliminer re-snif), qui malheureusement attire moins en moins de monde car les gens prennent plus le temps de venir, et de jouer au tennis. Mais je serai là, j’espère taper un peu la balle comme on dit …

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ET TU SAVAIS QUE DE CHEZ MOI IL Y A 6 gares pour aller de là a vannes .....  lol   ( pour ceux qui n'ont pas compris : 6 gares ( cigare) a vannes Havannes))
Répondre
S
Bon séjour à Vannes à fumer des Havanes et sans trop te prendre de vannes.Lol ;)
Répondre