la fameuse blague du steak hachés lol

Publié le par MICKAEL

....

C'est l'histoire de trois steak qui se promènent dans la forêt, ils marchent tranquilement, et d'un seul coup, il y a un des steak qui se retourne et là OOOOOOHHH !!! plus de steak...
Alors le steak dit :
- Ouh ! ouh ! Les gars vous êtes où ? OUH OUH !
Les deux autres qui arrivent en courant disent :
- Oh oh on est là oh !
- Bah vous étiez où ?
- Bah ont sté caché.... (steak haché)

Je me souviendrai toujours de la premiere fois qu'on m'a raconté cette blague , C'etait dans une voiture , on partait d'Orleans , pour rentré a Montargis .La fille qui conduisait , me là raconté , elle m'a meme mimé le steack , j'étair plié de rire , on a passer le trajet en rigolant ,moment innoubliable.
Mel , si tu lis se mess , j'espere que tu te souvient de ce moment , c dommage qu'on c perdu de vu .......

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça fait toujours marrer celle l
Répondre
S
Lol ;o)
Répondre