Supporter decu mais qui comprend

Publié le par MICKAEL

Une enorme deception m'a envahi toute cette journée , en apprenant que l'icone auxerrois GUY ROUX , quitte le staff auxerrois pour rejoindre les bancs du Fc LENS . Pendant cette journée je n'arrivait pas a comprendre cette decision , j'etait decu de notre eternel GUY ROUX , changer de club limite dégouter. Mais entendant ces propos ce soir , j'ai compris , le gout  de reprendre un statut d'entraineur est là,de mettre a son palmares une coupe de la ligue, une coupe de l'UEFA ,une premiere coupe de france pour lens etc., et c pas lui qui a demandé , mais 3 club l'on appélé MONACO , BORDEAUX  et LENS . (Il a bien fait de choisir lens ) 
J'aurai donc une deuxieme equipe a supporter , mais dans ma tete Guy Roux saurra toujours auxerrois dans l'ame

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article