HOMMAGE A FABIEN COOL

Publié le par MICKAEL


Un grand merci a Fabien cool, mon joueur préféré de L’A J A 21 ans de club, avec 447 matchs ( 333 en L1, 24 en coupe de France, 21 en coupe de la ligue, 67 en coupe d’Europe et 2 trophées des champions ), c’est le record a l’AJA et peut-être même le record de France.

Fabien a participé au bonheur auxerrois en remportant le doublée coupe de France et championnat en 1996 ainsi que les 2 coupes de France remportée en 2003 et 2005.

Accablé par un problème de pubalgie, Fabien arrête sa carrière mais bonne nouvelle, il reste à Auxerre pour de nouveaux projets.

Merci Fabien de nous avoir fait rêver

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'ai vu en vrai, il jouait sur le trotoir avec son petit garçon quand je promenais le chien de ma belle soeur..................... et oui il habitait à Perrigny mais je crois qu'il n'y est plus..............
Répondre