Je suis désolé

Publié le par MICKAEL

 

Texte issu du blog de asteroide1807:

Après la remarque d'une demoiselle, il est vrai que ce message s'adresse aux filles ET aux garçons! Alors observez bien!Qu'avez-vous à perdre?

"
Je suis désolé
de t'avoir acheté des roses
pour te dire que je t'aime

Je suis désolé
d'avoir été élevé avec respect
et de ne pas avoir couché avec toi lorsque tu étais saoule

Je suis désolé
que mon corps ne soit pas assez musclé
pour «satisfaire» tes désirs

Je suis désolé
d'ouvrir ta porte de voiture
et de tirer ta chaise pour que tu puisses t'asseoir

Je suis désolé
de ne pas être assez «cute»
pour être «ton mec»

Je suis désolé
d'être gentil avec toi
et non un trou du c**

Je suis désolé
de ne pas avoir un compte en banque assez gros
pour t'acheter des choses luxueuses

Je suis désolé
d'aimer passer des soirées tranquilles avec toi
et à se coller, au lieu d'être dans un "club"

Je suis désolé
de vouloir te faire l'amour et non de te b**ser
comme l'autre là-bas

Je suis désolé
de tout le temps être celui avec qui tu dis tout
mais de ne pas être à la hauteur pour sortir avec toi

Je suis désolé
de tenir tes cheveux lorsque tu dégeules et de ne pas me frustrer quand tu vomis dans mon char
mais lorsque tu retournes chez toi, tu y retournes avec un autre

Je suis désolé
de toujours être là à 4h du matin quand ton «chum» t'a frappé et t'a laissé au milieu de nulle part
mais pas assez bonne pour m'écouter lorsque jai besoin d'une amie

Je suis désolé
si je commence à ne plus être là pour toi
quand le prochain connard arrivera

Je suis désolé
si je ne réponds plus à tes appels et que je ne t'écoute plus pleurer pendant des heures
au lieu de dormir quelques heures avant le travail

Je suis désolé
que tu ne remarques pas
que j'ai été celui qu'il te fallait depuis le début

Je suis désolé
si tu lis ça et tu que tu t'en foute

Je suis désolé
de ne plus être désolé

Je suis désolé
de ne jamais faire les choses correctement pour toi
dans ton monde

Je suis désolé
d'avoir surpris ton "chum" avec une autre fille et de te l'avoir dit
Je croyais que les amis étaient pour ça

Je suis désolé
de t'avoir dit «je t'aime»
et de l'avoir dit sincèrement

Je suis désolé
de ne pas m'en avoir foutu

Je suis désolé
de t'avoir parlé pendant 9h au téléphone parce que ton "chum" t'avais menacé
durant l'action de grace au lieu de passer du temps avec ma famille

Je suis désolé
de t'écouter toute la soirée me dire que t'aurais aimé faire quelque chose de mieux



Les filles, vous chialez toutes que vous sortez juste avec des trous du c** et vous continuez à sortir avec eux. La prochaine fois que vous chialez, regardez autour de vous. Peut-être que la personne à qui vous chialez est la personne que vous recherchez, qui vous écoute et se demande «pourquoi elle ne me donne pas de chance?»

si t'es un gars et que tu es daccord avec ceci, mets-le sur ton blog avec «je suis désolé» comme titre

Si tu es une des quelques filles qui auront le courage de mettre ça sur leur blog, mets « à toutes les filles qui regardent à travers les bons gars»

réflechissez donc un peu! les cons restent cons, certains peuvent changer, mais ne restez pas maso!!S'il/elle vout fait du mal, ne reprenez pas un mec/fille pareil!

perso , moi j'ai pas mal rencontré de ces filles qui ce plaignent de leur mec alors que moi j'etait là..., je me retrouve a fond dans ce texte.

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article